Source
De Lamentations de Jérémie.
Ligne 63 : | Ligne 63 : | ||
* '''Cerù''' – Cenni storici dell' insegnamento della musica in Lucca e dei piu notabili maestri compositori che vi hanno fiorito. Domenico Agostino Cerù. Impr. Giusti. Lucca. 1871. | * '''Cerù''' – Cenni storici dell' insegnamento della musica in Lucca e dei piu notabili maestri compositori che vi hanno fiorito. Domenico Agostino Cerù. Impr. Giusti. Lucca. 1871. | ||
* '''Cessac''' – Marc-Antoine Charpentier. Catherine Cessac. Fayard, Paris, 1988. | * '''Cessac''' – Marc-Antoine Charpentier. Catherine Cessac. Fayard, Paris, 1988. | ||
- | * Cessac – Nicolas Clérambault. Catherine Cessac. Fayard, Paris, 1998. | + | * '''Cessac''' – Nicolas Clérambault. Catherine Cessac. Fayard, Paris, 1998. |
* '''Charles''' – Corpus Mensurabilis Musicae n° 40. The Music of The Pepys MS 1236. Edited by Sydney Robinson Charles. American Institute of Musicology. Hänssler-Verlag. 1967. | * '''Charles''' – Corpus Mensurabilis Musicae n° 40. The Music of The Pepys MS 1236. Edited by Sydney Robinson Charles. American Institute of Musicology. Hänssler-Verlag. 1967. | ||
* '''Charteris''' – Corpus Mensurabilis Musicae n° 96. Alfonso Ferrabosco The Elder (1543-1588). Opera Omnia edidit Richard Charteris. II – Motets, Lamentations, an Anthem and Incomplete Motets. American Institute of Musicology. Hänssler-Verlag. 1984. 67.962. | * '''Charteris''' – Corpus Mensurabilis Musicae n° 96. Alfonso Ferrabosco The Elder (1543-1588). Opera Omnia edidit Richard Charteris. II – Motets, Lamentations, an Anthem and Incomplete Motets. American Institute of Musicology. Hänssler-Verlag. 1984. 67.962. | ||
Ligne 75 : | Ligne 75 : | ||
* '''Clerval''' – L'ancienne maîtrise de Notre-Dame de Chartres du Ve siècle à la Révolution. Abbé Clerval, Société archéologique d'Eure-et-Loir, Chartres, 1899. | * '''Clerval''' – L'ancienne maîtrise de Notre-Dame de Chartres du Ve siècle à la Révolution. Abbé Clerval, Société archéologique d'Eure-et-Loir, Chartres, 1899. | ||
* '''Closson''' – La musique en Belgique du Moyen Âge à nos jours. Ernest Closson, Charles Van den Borren. La Renaissance du livre, Bruxelles, 1950. | * '''Closson''' – La musique en Belgique du Moyen Âge à nos jours. Ernest Closson, Charles Van den Borren. La Renaissance du livre, Bruxelles, 1950. | ||
- | Cœuroy – La Musique française moderne. André Cœuroy. Librairie Delagrave, Paris, 1922. | + | * '''Cœuroy''' – La Musique française moderne. André Cœuroy. Librairie Delagrave, Paris, 1922. |
* '''Colette''' - Colette, Marie-Noël, La Semaine Sainte à Paris à l'époque baroque, Plain-chant et liturgie en France au XVIIe siècle. Textes réunis par Jean Duron. Editions du CMBV – Klincksieck – Fondation Royaumont, Paris, 1997, p. 187-215. | * '''Colette''' - Colette, Marie-Noël, La Semaine Sainte à Paris à l'époque baroque, Plain-chant et liturgie en France au XVIIe siècle. Textes réunis par Jean Duron. Editions du CMBV – Klincksieck – Fondation Royaumont, Paris, 1997, p. 187-215. | ||
* '''Collet''' – Encyclopédie de la Musique et Dictionnaire du Conservatoire. Espagne. Le XIXe siècle, 2ème partie. Henri Collet. Paris, 1919. | * '''Collet''' – Encyclopédie de la Musique et Dictionnaire du Conservatoire. Espagne. Le XIXe siècle, 2ème partie. Henri Collet. Paris, 1919. |