Marquis de La Courpian

De Lamentations de Jérémie.

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Saint-Arroman signale dans son ouvrage ''La Musique Classique Française de 1650 à 1800'', la lamentation ''Lamed Matribus suis'' (''3<sup>ème</sup> Leçon du Mercredi'' pour 1 vx sans basse continuë, manuscrit  1709, [[Abréviations|F-Pn]], rés. 1474, copié en 1710) de ce compositeur pour lequel nous ne possédons pas beaucoup d'indications. Le livret indique que cette œuvre aurait été éditée par Monsieur Le Maignan, ''Souchantre'' (sans doute basse), à Vannes le 1<sup>er</sup> janvier 1710. Cette pièce reprend les v. 2:12 à 15 et se termine par un ''Jerusalem''.
Saint-Arroman signale dans son ouvrage ''La Musique Classique Française de 1650 à 1800'', la lamentation ''Lamed Matribus suis'' (''3<sup>ème</sup> Leçon du Mercredi'' pour 1 vx sans basse continuë, manuscrit  1709, [[Abréviations|F-Pn]], rés. 1474, copié en 1710) de ce compositeur pour lequel nous ne possédons pas beaucoup d'indications. Le livret indique que cette œuvre aurait été éditée par Monsieur Le Maignan, ''Souchantre'' (sans doute basse), à Vannes le 1<sup>er</sup> janvier 1710. Cette pièce reprend les v. 2:12 à 15 et se termine par un ''Jerusalem''.

Version du 25 septembre 2010 à 16:13

(XVIIe – XVIIIe)

Saint-Arroman signale dans son ouvrage La Musique Classique Française de 1650 à 1800, la lamentation Lamed Matribus suis (3ème Leçon du Mercredi pour 1 vx sans basse continuë, manuscrit 1709, F-Pn, rés. 1474, copié en 1710) de ce compositeur pour lequel nous ne possédons pas beaucoup d'indications. Le livret indique que cette œuvre aurait été éditée par Monsieur Le Maignan, Souchantre (sans doute basse), à Vannes le 1er janvier 1710. Cette pièce reprend les v. 2:12 à 15 et se termine par un Jerusalem.

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