Lamentations quæ canuntur in officiis tenebrarum (1851)

De Lamentations de Jérémie.

(Différences entre les versions)
 
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Quelques observations toutefois. Les ''punctums'' carrés et losangés constituent l'essentiel des valeurs observées. Le texte ne présente pas d'accent. Le lecteur ou le chanteur n'est pas aidé non plus par la notation musicale, ce qui rend difficile une interprétation immédiate.
Quelques observations toutefois. Les ''punctums'' carrés et losangés constituent l'essentiel des valeurs observées. Le texte ne présente pas d'accent. Le lecteur ou le chanteur n'est pas aidé non plus par la notation musicale, ce qui rend difficile une interprétation immédiate.
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Version actuelle en date du 22 juillet 2010 à 12:30

Cette édition#13 1851 des lamentations est exposée ici juste pour le coup d'œil. Elle ne sera pas analysée sur un plan musical. Il s'agit simplement de montrer les variantes d'écritures d'un même texte.


Quelques observations toutefois. Les punctums carrés et losangés constituent l'essentiel des valeurs observées. Le texte ne présente pas d'accent. Le lecteur ou le chanteur n'est pas aidé non plus par la notation musicale, ce qui rend difficile une interprétation immédiate.

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13. Lamentationes quæ canuntur in officiis tenebrarum Majoris hebdomadæ cura et studio Petri Alfieri Romani inter intimos Pii IX Pontificis Maximi cudicularios adlecti sacri concentus ecclesiæ magistri ec. Romæ, typis Alexandri Monaldi, 1851. (F-Pn 8° E.118)