Harry Crowl

De Lamentations de Jérémie.

m (A protégé « Harry Crowl » ([edit=autoconfirmed] (infini) [move=autoconfirmed] (infini)))
 
Ligne 17 : Ligne 17 :
* '''Officium III''' : ''Lectio 1'' pour ch. de S et orch. de chambre, ''Lectio II'' pour ch. de S et ensemble d'instr. à vent, ''Lectio III'' pour ch. de S, ch. mixte et reprises de combinaisons sonores précédentes.
* '''Officium III''' : ''Lectio 1'' pour ch. de S et orch. de chambre, ''Lectio II'' pour ch. de S et ensemble d'instr. à vent, ''Lectio III'' pour ch. de S, ch. mixte et reprises de combinaisons sonores précédentes.
-
Les v. utilisés sont ceux utilisés habituellement selon le ''Theatro Ecclesiastico portugais'' , modifié par le récent ''Liber Usualis'' de Solesmes. Le matériau musical s'appuie sur des séries basées à l'origine sur le chant grégorien et sur l'ancien chant juif ''Baruch-Ha-Gever'', transcrit par Obadiah, prosélyte normand du XII<sup>e</sup>, un des premiers responsables de la sauvegarde des sources manuscrites de la musique juive. Seule, la 1<sup>ère</sup> partie de l'œuvre est écrite.
+
Les v. utilisés sont ceux utilisés habituellement selon le ''Theatro Ecclesiastico'' portugais<sup>[[#1]]</sup>, modifié par le récent ''Liber Usualis'' de Solesmes. Le matériau musical s'appuie sur des séries basées à l'origine sur le chant grégorien et sur l'ancien chant juif ''Baruch-Ha-Gever'', transcrit par Obadiah, prosélyte normand du XII<sup>e</sup>, un des premiers responsables de la sauvegarde des sources manuscrites de la musique juive. Seule, la 1<sup>ère</sup> partie de l'œuvre est écrite.
 +
 
 +
 
 +
http://www.harrycrowl.mus.br/
 +
 
 +
----
 +
 
 +
<span id="1"><small>'''1'''. ''Frei Domingos de Rosário : Theatro Ecclesiastico, em que se achào muitos documentos de Canto Chào para qualquer pessoa dedicada ao Culto Divino nos Officios do Coro, e altar, Lisboa, na impressão Régia, Anno 1817. Com Licenca e Privilegio Real.''</small></span>

Version actuelle en date du 15 juin 2010 à 12:20

Outils personnels