Patrick Dunn

De Lamentations de Jérémie.

(Différences entre les versions)
m (A protégé « Patrick Dunn » ([edit=sysop] (infini) [move=sysop] (infini)) [protection en cascade])
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
( )
-
A compléter.
+
Compositeur anglais, il étudie le piano avec Kenneth van Barthold puis passe un an au ''Trinity College of Music'' à Londres, est diplômé en accompagnement, harpe et composition, se rend à Paris en 1992 pour étudier le piano, l'accompagnement et la direction à l'École Normale de Musique, obtient un Masters en 2006 puis enseigne au sud de Londres et travaille avec une paroisse du Kent.
 +
 
 +
Parmi ses compositions, on peut relever un '''''Passion Verse''''' écrit en 2008 pour voix et piano, œuvre destinée à la Semaine Sainte et dont le texte est tirée du verset 1:12 des [[''Lamentations'']] ''de Jérémie''.
 +
 
 +
 
 +
[[Image:Dunn Score 1.jpg|center|650px|]]
 +
<center>''Dunn, Passion Verse, extr. mes. 33 et s.''</center>

Version du 20 juin 2011 à 17:21

( )

Compositeur anglais, il étudie le piano avec Kenneth van Barthold puis passe un an au Trinity College of Music à Londres, est diplômé en accompagnement, harpe et composition, se rend à Paris en 1992 pour étudier le piano, l'accompagnement et la direction à l'École Normale de Musique, obtient un Masters en 2006 puis enseigne au sud de Londres et travaille avec une paroisse du Kent.

Parmi ses compositions, on peut relever un Passion Verse écrit en 2008 pour voix et piano, œuvre destinée à la Semaine Sainte et dont le texte est tirée du verset 1:12 des [[Lamentations]] de Jérémie.


Dunn, Passion Verse, extr. mes. 33 et s.